Denis Bisch un artiste peintre contemporai

AVENIR OU CACHEs TU TOI YOU ET NOUS aussi …………………………….

AVENIR en avons nous ENCORE CERTES teint , SUR ou AMER . GELATINEUX ton ESPRIT est il devenu

EN AVONS NOUS ENCORE et contre TOUS TOUTES parité  oblige THÉ chine CHINE , chine toujours ma DESTINée …………..

CHINE mes JOLIES STATUETTES INDIENNES DIVINITés de l’autre coté du MONDE , mon DIEU que c’est BEAU , mon DIEU donne moi le TEMPS de SENTIR à mesure de ma VIE les MILLIARDS de MESSAGES que tous ces DIEUX nous OFFRENT

FAIRE BLANC , fer black . AVENIR es tu à ma PORTE , te l’ai je OPEN HHEIMER ? , ART TOME BOMBE aérosol

PARTICULES STRUFIANTES STRUFIées !!!!

JE T’attends , moi les BRAS du réconfort .FORT je reste et je MEURE D’AMBITION de ma VIE

T’AIMES . AVENIR JE T’AIME à MOURIR D’ENNUI ???????????????????????

à mourir de VIE , AME DIEU de l’univers REGARDE mon chemin choisis le PLUS VERT FLUO à la COULEUR de mes 3 PINGOUINS AMIS de loin , moins loin que TOI PROTECTEUR ETERNEL de mes REVES , mes ILLUSIONS , …………….mes REALITES ????? DIEU ou te caches tu ?? aime NOUS VOUS TU JE LUI EUX ………………RENDS nous léger que nous puissions nous FONDRE realiser notre COSMIQUE EXISTENCE .

TROP individualisé L’HOMME se perturbe les SENS , oubliant son ORIGINE MINERAL il pense ……………

ETRE , avoir été se dit on la VEILLE de notre disparition terrestre !!!!!!!!!!!!!

mais ETRE . QUELLE CHANCE de te voir TOI HUMAIN ou ANIMAL

AVENIR à venir à VENISE je rame nage m’enfonce . VIE parabole ondes TELEVISEUR , ou est le MIEN  et le TIEN ? mon VISEUR tu veux ma PEAU ma pot de COLLE je veux quelle s’y colle BIEN    » MA PEAU  »

JE VEUX VOYAGER dAns ma TETE voyager la ou je SUIS , CESSE de me VIDER L’ESPRIT . Cesse tes anXIETES tes anGOISSES , parle un  AUTRE LANGAGE

SOCIETE MERVEILLEUSE encombrée NATURELLEMENT HUMAINEMENT de MILLIARDS de TEXTES LOIS REGLES UTILES mais TELLEMENT NOMBREUSES de la FAUTE à personne sauf le TEMPS qui accumule les COUCHES REGLEMENTS DIVERS , des milliards de PHRASES comment fais je pour me REPERER dans cet OCEAN ?.

Je resume en SURVOLANT en NAVIGANT en COULANT ???? sur cette UNIVERS GIGANTESQUE , je rame longtemps jamAis le bout de ces ETENDUES trop GRANDES ou est L’HORIZON ? je tourne en ROND .

SOLUTIONS proposées tout le MONDE sait cette CONFUSION mais que FAIRE ? à par sans MOQUER sans FOUTRE L’OUBLIER

Je m’en pose BIEN TROP de questions ? PLAISIR du TOURMENT : NON plaisir de comprendre ces TRISTES MINES qui m’entourent POURQUOI ne vous MARREZ VOUS PAS ?. POURQUOI les ONDES REPETENT en BOUCLE SES TOURMENTS . POUR L’AUDIMAT créer une ANGOISSE ECONOMIQUEMENT JUTEUSE RENTABLE , SEUL MOYEN de SURVIE de ces MONSTRES à la mort lente . Sentent ils leur AGONIE PROCHE , lente disparition MEDIAS sur le FIL du TEMPS DISPARITION PROGRAMMEES ? seule PARADE alimenter le STRESS de nos CONTEMPORAINS pour les faire CONSOMMER un peu plus OBSESSION de notre EPOQUE POST MODERNE comme ils aiment le dire , çà sonne pas mal , çà fait BIEN  » POST MODERNE  » çà fait INTELLIGENT .

NOUVEAU MARCHé : L’ANGOISSE  » manne FINANCIERE , çà rapporte bien.

JE SOUFFLE je sors la TETE de l’eau , VIDE MON ESPRIT se vide c’est BON çà fait du BIEN le vide …………………

QUELLE FORCE détourne mes REVESPLAISIRSDESIRSORGASMES

QUI affirme cette CRISE  me RONGE RANGE  ESPOIRS  le NOIR GRANGE accumulation de mes DESORDRES

LA VIE en moi me LANCE à 2000000 kmsheuresintheunivers EN AI JE CONSCIENCE  , la SCIENCE ne me fait pleurer !!!!!

RAYURE de ta FACE AVENIR CRIE MA HAINE LAINE HALEINE de phoque qui se meure sur cette pauvre banquise FONDU

A L’aide LSD : Libre Salut DEJANTAGE

CESSE Ce chantage AUTRE AGE

LACHE MOI CAGE VIRTUELLE VISUELLE

AIME TES CAPRICES TES ASSURANCES TUE CETTE RANCE chanson AFFLIGEANTE CRASSE POMMADée sur ton ECRAN

ARRACHE cette PUANTE qui me HANTE CAPITALISME NEOLIBERAL je te rale RADEAU de ta TRONCHE de MEDUSE

70% de CAPITALCOMMUN programme COMMUN de rien DU TOUT ?  .BARATIN  tu me la tiens ma BARBICHETTE

Tu veuxma FOURCHETTE dans L’OEIL DROIT GAUCHE droite gauche t’aurais pas PATOUYé patouillé tes BARATINS PAPAOUTé ?

DEPUIS ma NAISSANCE tu parles pour dire ton AVIDITé DE pouvoir ;

ME TROMPER ? me rconter des carabistouilles ?

GOUVERNEMENT de QUI QUE QUOI QUE tu veux dire . Ton discours « rvbevmvnvnr&vknvknvkn&knkv&vb

en dit LONG SUR TES IDÉES VITREUSES   . FONCTIONNAIRE SAGEMENT assis calé cramé MES ILLUSIONS

nourries tes AMBITIONS bien GAVÉES

vous etes tous SYMPATHIQUEs mais nous comprenons nous lorsque nous nous parlons nous vous parlons vous nous parlez NOUS NOUS VOUS PARLERONS VOUS VOUS NOUS NOUS PARLERARONS encore . Racontons nous la meme HISTOIRE en FRANCE de FRANCE  c’était déjà COMPLIQUé mais alors avec le MONDE c’est le BROUHAHA TOTAL .SANS ONDES on est vide d’infos AVEC on en est PLEIN on ne sait plus si c’est VRAI FAUX tout à la FOIS mélangé destructuré  ARRANGé COMBINé INFORMé DéSINFORMé

le PLAISIR c’est de COMPRENDRE qu’on n’y comprend pas grand CHOSE , je cherche la VERIté PURE l’histoire LIMPIDE la VERITE ABSOLUE , le LANGAGE DES DIEUX .

A force de mélanger la VOLONTé DIVINE les sens COMMUN le PARADIS TERRESTRE , la PAROLE d’EVANGILE du COMMENTATEUR on pense on nous EDUQUE à devenir JUGE DIEU CITOYEN VOYEUR TELESPECTATEUR tout à la fois BON PERE DE FAMILLE travailleur avec sans EMPLOI . On nous abreuve du CELEBRE TAUX DE CHOMAGE çà diminue non çà monte ACCCOMPAGNé du SOURIRE ou de la MINE DECONFITE selon la NOTE NEGATIVE POSITIVE . THEATRE qui sonne FAUX les chiffres sont toujours contestés çà n ‘a pas grand sens , çà nourrit l’INCONSISTANCE du discours .A QUOI çà sert ces accumulations de rien . PUIS les pages de PUBS on a les VERTIGES du néant , je tombe je chute je fall sans FIN ma course folle au vide eternel vide mes pas je ne sens plus la lourdeur de mes déambulations ces tribulations meurent mes émotions tes glaçons brulent ma vitesse je ne vois plus le bout de mes troubles que fais je de cette bouillie BIOLOGIQUE , mon EXISTENCE ne t’appartiens PAS ……………………..JE VEUX VIVRE SANS CONTRAINTE SANS TES GUIDAGES ASSASSINS  MA LIBERTE , je la tiens saute et tombe tombe encore tu ne pourras plus me REJOINDRE je ne veux pas de tes MAINS infinies sur mon CORPS au REVE D’ESPACE CHAUD……………………………………………………………….

NEANT on a le NEZ DEDANS la FABULEUSE HISTOIRE D’ONDE ET PUIS RIEN . Que deviendrait on sans cette DOUCE MUSIQUE ? CHOIX CHOIX quel fatigue a t il ce CHOIX , je me sens DEPASSER ? démuni , tout petit , perdues les IDEES ? , perdues mes ILLUSIONS ? :

a MOI de les TROUVER CHERCHER CREER DESSINER FABRIQUER IMAGINER FORGER BISCHER…………..

LIBRE JE deviens LIBRE je POURSUIS ma QUETE , ma VIRTUOSE J’OSE PAS MOROSE oublie la ROSE regarde les TOUTES ces JOLIS REVERIES aux COULEURS sans douleurris! RIZ marche cours saute pirouvite partagine raballine dans les SILLONS c’est si BON .

PLUS tu additionnes de BONS , mieux ta TRONCHE EST !!!!!!!!

MOINS tu additionnes de BONS plus tu fais la GUEULE

PLUS TU ACCCCCCUMULES de MAUVAIS PLUS TU FAIS la GUEULE

MOINS tu accumules  de MAUVAIS plus t’as une BONNE TRONCHE

LIBRE d’avoir une BONNE TRONCHE

LA VIE POSITIVE c’est de voir des GENS GAIS SYMPAS à la PHILOSOPHIE HEUREUSE à la QUETE IRRADIATION BONNES SENSATIONS au DISCOURS ENCHANTEUR NO STRESS pour tout pour RIEN , majeureument pour RIEN, les TRISTES de TOUT du TOUT , les ABATTUS de la VIE , ceux que n’écoutent rien enfermés dans leur NOMBRIL , les SANS SOLUTIONS quoiqu’on dise qu’on fasse , ceux qui cadenassent leurs OREILLES les rendent SOURDS à la

BONNE VIE

les « TOXIQUES » TUANT NOS SOURIRES , les mines lourdes SOURDES ,,,,,,, GOURDE sans EAU . INUTILE , vont ils poursuivre leur CHEMIN mortuaire sans se BAGARRER sans LUTTE . LUTTE pour la VIE , mes derniers SOUFFLES de tristesse . En VITESSE chassez ce des SEINs que je ne saurais VOIR , que neni je le regarderais ce JOLI SEIN source de VIE SOURCE de PLAISIR , je le prends dans mes MAINS pas demain à la SECONDE .

JE PRIE pour le REPOS de nos ÂMES TERRESTRES , JOIE sur TERRE et dans les CIEUX , dans tes YEUX , je veux te dire ….

JE T’AIME

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.